Charte

Voici la charte c'est l'ensemble des droits et devoirs des membres.

Section 1 : des droits et devoirs des membres

Article 1 = Les membres doivent avoir un niveau supérieur ou égal à celui de recrutement.

Article 2 = Les mules qui sont en dessous du cercle de recrutement iront dans la guilde "Little Blue Dragons"

Article 3-1 = les membres doivent participer aux Events, donner de l'expérience à la guilde et défendre lors de l'attaque des percepteurs.

Article 3-2 = Un membre qui ne remplit aucune de ces participations ne bénéficiera pas des services de la guilde (métiers, réductions et services gratuits).

Article 4 = A leur entrée en guilde les membres ont le droit:

          - de modifier leur % d'xp donnée à la guilde

          - de poser et de relever leurs percepteurs

          - de se reposer dans les maisons de guilde

          - de recruter d'autres membres dans la guilde (sauf en cas de fermeture du recrutement)

Article 5-1 = Tout bien acheté par un membre de la guilde peut étre mis à la disposition de la guilde par l'acheteur. Ce dernier a le droit d'en faire payer l'utilisation/l'accès.

Article 5-2 = La guilde peut racheter ce bien au propriétaire. Dans ce cas une cotisation par personne sera fixée en fonction du prix proposé par le vendeur. Si le bien est acheté par la guilde il sera mis gratuitement à la disposition de tous. La guilde se réserve le droit de faire payer aux nouveaux une cotisation égale à celle qui a été versée par chacun lors de l'achat. 

Article 6 = Tout artisant devra exécuter son métier gratuitement pour les autres membres de la guilde à moins que l'action nécéssite des ressources qui seront à la charge de la personne qui crafte ou qui Fm.

Article 7-1 = Les percepteurs sont la propriété de celui qui le pose si un percepteur est récolté par erreur son drop doit étre rendu au propriétaire.

Article 7-2 = Un membre peut poser plusieurs percepteurs mais si un autre membre veut poser un percepteur et qu'ils sont tous pris il peut relever l'un des percepteurs (si celui qui l'a posé en a posé plusieurs). Mais il devra faire un screenshot du drop et le restituer a son propriétaire, le screen servira d'arbitrage au cas ou le propriétaire s'estime lésé.

Article 7-3 = Lorsqu'on pose un percepteur, on s'en occupe : Si un percepteur est plein depuis plus de 5 Jours il sera récolté par le meneur est sera placé dans le coffre de guilde si un membre possède deux percepteurs pleins le plus vieux sera retiré apres 3 Jours

Article 10-1 = Les membres souhaitant faire de l'élevage doivent participer a la vie de guilde conformément a l'article 3 de la charte, de plus ces membres doivent demander les droits d'utilisation et d'aménagement des enclos au meneur ou sur le forum de la guilde.

Article 10-2 = Les membres éleveurs n'ont pas le droit d'utiliser un enclos qui ne leur a pas été attribué.

Article 10-3 = Le meneur se reserve le droit de refuser l'utilisation d'enclos ainsi que de répartir les éleveurs en fonction des places disponibles.

Article 11 = Le meneur possède tout les droits

Section 2 : des affaires judiciaires

Article 8-1 = Le pret de kamas est interdit entre membres de la guilde et ne peux pas etre par conséquent un motif de plainte.

Article 8-2 = La guilde n'est pas responsable des arnaque financières de ses membres.

Article 8-3 = En cas de supposition d'arnaque ou de vol de compte le plaignant et l'accusé seront confronté et une solution diplomatique sera trouvée, cet arbitrage ne peut etre fait que par le membres du Conseil de Guilde sous l'aprobation du Meneur.

Article 8-4 = Le Vol de dragodinde entre éleveurs ou d'objets d'élevages est interdit et sera puni si le plaignant apporte la preuve du délit

Article 8-5 = Un membre peut etre banni en cas de vol, d'insultes répétées en guilde comme en alliance en ou de tentative d'arnaque mais seulement si le plaignant en apporte la preuve (screenshot).

Section 3 : Sanctions

Article 9 = Les sanctions appliqués en cas de preuve de la culpabilité de l'accusé dépendent de la nature du méfait :

Article 9.1 = Des sanctions temporaires peuvent etre appliquées pendant une durée determinée n'exédant pas 1 mois :

- Privation du droit de retirer ses percepteurs

- Privation du droit de modifier son pourcentage d'experience donné a la guilde et obligation de donner entre 20 et 90% d'experience

- Rétrogradation au rang de "boulet"

- Exclusion temporaire sous la forme d'un exil qui comprends la rétrogadation au rang de "Pénitent", la privation de tout ses droits et un % d'experience compris entre 20 et 90%

 

 

 

Article 9.2 = Des sanctions définitives peuvent etre appliquées en cas de délit ou faute grave :

- Banissement non définitif (le membre est exclu mais peut revenir si il a réparé sa faute)

- Banissement définitif (le membre est inscrit a la liste noire de la guilde et ne pourra plus jamais revenir) 

Article 10 = le zaap d'afk officiel de a guilde est celui du port de madrestam en [7;-4]

9 votes. Moyenne 4.22 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×